
C é c i l e C h a y r i e
A r t i s t e p e i n t r e
L'univers de la peinture, des arts plus généralement a toujours fait partie intégrante de ma vie au plus profond de mon âme.
C'est dans les années 90 après des voyages en Asie et la rencontre avec l'artiste pastelliste Gabrielle Bellocq sur les côtes Bretonnes que le besoin insatiable de créer s'installe.
A mon arrivée sur Annecy en 1994, je m'initie à différentes techniques dans un atelier privé.
Pastels, terre seront les premiers supports de mes expressions.
Le désir d'explorer de nouvelles matières, des médiums différents s'inscrit naturellement dans le processus intuitif qui est si vivant en moi.
Ainsi toile de lin, huile, pigment, encre ... sont une source intarissable qui m'ouvre une multitude de possibles.
De cette richesse infinie de vie, couleur, matière, mouvement fusionnent et prennent forme pour habiter l'espace temps ici maintenant au delà de la réalité visuelle....
